Invosquons ! Index du Forum

Invosquons ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi chaman, toi femme. . .
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Invosquons ! Index du Forum -> invosquons ! -> Les cartes -> Chaman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ytyzia

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 23:36 (2010)    Sujet du message: Moi chaman, toi femme. . . Répondre en citant

... je suis complétement déprimé. . . je viens de rentrer de Week, j'ouvre la boites au lettres 2commande arrivés.

Chouette!

Sauf qu'en réalité, il m'en manque toujours une.... je vais voir le suivis courrier: Courrier distribué.
Et là c'est le drame. J'ai une 10aine de cartes qui se balade dans la nature...
(ou qui ont gentilment était ramassé par un voisin stupide).

><

J'ai mis un message au type mais je sens que je vais me faire enfler violemment....

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 23:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanashï

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:01 (2010)    Sujet du message: Moi chaman, toi femme. . . Répondre en citant

Si t'as pas pris d'envoi assuré il ne peut pas être tenu pour responsable, faut voir avec la poste.
Sinon ça m'est arrivé une fois d'attendre un truc marqué "livré" dans le suivit, mais que j'ai reçu que le lendemain. Apparemment c'était livré à la poste de mon quartier juste.
Et sinon tu demandes à chaque voisin voir à ton facteur.

MSN
Ytyzia

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 00:46 (2010)    Sujet du message: Moi chaman, toi femme. . . Répondre en citant

Bon le fin mot de cette histoire...
C'est pas le vendeur parce qu'il l'a envoyé,
C'est pas la poste parce que le facteur est passé,
C'est pas le facteur qui dit l'avoir mis dans ma boite,
C'est surement pas ma boite au lettre parce qu'elle est vide,
Maintenant vous choisissez qui ma piqué mes cartes... et moi je paye...

Et pour finir il me manque toujours des cartes pour mon jeu chaman... je vous invite donc à prendre vos cartes chaman, voir toutes vos cartes pour ce soir... que je puisse jouer avec mon petit chaman si mal mené....

^^° (need une frappe tempête, un crépitement, un loup, un vent cinglant, et une hache si je me trompe pas)

Stylnox
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 08:15 (2010)    Sujet du message: Moi chaman, toi femme. . . Répondre en citant

J'ai un loup.

LeGaspi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 08:19 (2010)    Sujet du message: Moi chaman, toi femme. . . Répondre en citant

j'ai ... rien du tout Wink Enfin si, mais 2 3 merde que tu ne voulais pas avant ^^

ICQ Skype
Ytyzia

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 15:56 (2010)    Sujet du message: Moi chaman, toi femme. . . Répondre en citant

^^ need:
x1,
x1.

à tester ensuite...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: Moi chaman, toi femme. . .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Invosquons ! Index du Forum -> invosquons ! -> Les cartes -> Chaman Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange