Invosquons ! Index du Forum

Invosquons ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Draft.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Invosquons ! Index du Forum -> invosquons ! -> Les cartes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanashï

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 22:39 (2010)    Sujet du message: Draft. Répondre en citant

rooo oué ca vaut le coup, mais 3 dispos seulement Mad Mais ça vaut grave le coup !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 22:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeGaspi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 22:41 (2010)    Sujet du message: Draft. Répondre en citant

Imo, il vaut mieux le 2nd, en express international, mais bon il faut rajouter la douane les enfants ca n'y coupera surement pas ^^
Et la je peux vous le dire, vaut mieux acheter en france ^^

ICQ Skype
Stylnox
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 22:56 (2010)    Sujet du message: Draft. Répondre en citant

33% de frais de douane, on oublie ...

nanashï

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 22:57 (2010)    Sujet du message: Draft. Répondre en citant

hahaha xD Comment on se renseigne sur les frais de Douane ?

MSN
Stylnox
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 22:59 (2010)    Sujet du message: Draft. Répondre en citant

En gros c'est 19.6% de tva + 11/12%.

nanashï

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 23:00 (2010)    Sujet du message: Draft. Répondre en citant

oué pas cool Sad   Bah sinon y'a toujours les versions fr à 72€ le pack de 24b

MSN
LeGaspi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 23:03 (2010)    Sujet du message: Draft. Répondre en citant

Imaginez la surprise de ceux qui n'y pensent pas et pensent faire des économie quand ils recoivent le colis  ^^

ICQ Skype
nanashï

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 23:04 (2010)    Sujet du message: Draft. Répondre en citant

oué, mais sinon y'a des chances que ça passe entre les mailles du filet ? ou y'a contrôle systématique des colis ?

MSN
LeGaspi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 23:06 (2010)    Sujet du message: Draft. Répondre en citant

Tu prends en charge les 30 euros en rabe qui venant des US seront a 95% présent ? Smile
C'est pas une lettre les 24 boosters ^^

ICQ Skype
nanashï

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 23:10 (2010)    Sujet du message: Draft. Répondre en citant

pas compris ta phrase.

Un colis est pas imposé systématiquement, ça dépend de son contenu, d'où l'ajout de la Tva + x frais sur les colis marchands. Mais tous les colis marchands n'y ressemblent pas forcément, d'où ma question pour savoir si le contrôle était systématique ou si certains colis pouvaient passer pour des colis divers non taxés.

MSN
LeGaspi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 23:21 (2010)    Sujet du message: Draft. Répondre en citant

La douane = systématique, ça ne dépend pas du contenu. 
"Quelle que soit la valeur des marchandises importées, dès lors qu’il s’agit de vente à distance (vente par correspondance), vous aurez à acquitter la TVA. "

"Si vous achetez à l’extérieur de l’Union européenne : dans la plupart des cas, vous aurez à payer des droits de douane. "

L’expéditeur, risque 100 fois trop en expédiant sans le faire dans les règles, cad sans dire que se sont des marchandises et sans préciser la valeur, que si il veut bien le faire c'est qu'il ne faut pas traité avec lui. 

ICQ Skype
nanashï

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 23:23 (2010)    Sujet du message: Draft. Répondre en citant

oki thx 4 ze infos :> c'est plus clair

MSN
Ytyzia

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 01:57 (2010)    Sujet du message: Draft. Répondre en citant

PTDR. . . regardez les ces petits courtiers!

Perso je bave d'avance sur les cartes... et plus je regarde, plus j'ai envie, plus je me dit qu'il faut que je me calme.
Je vous suivrai à condition que ca reste raisonnable, et justifiable devant ma Miss mdr. . .  Wink

nanashï

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 01:59 (2010)    Sujet du message: Draft. Répondre en citant

lol, au fait, quand c'est qu'elle tape le carton avec nous ? :> 

MSN
Ytyzia

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 02:06 (2010)    Sujet du message: Draft. Répondre en citant

!XD ca fait pas parti du sujet ca ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: Draft.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Invosquons ! Index du Forum -> invosquons ! -> Les cartes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange