Invosquons ! Index du Forum

Invosquons ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DotA-like

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Invosquons ! Index du Forum -> invosquons ! -> Les jeux-vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ytyzia

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 01:31 (2010)    Sujet du message: DotA-like Répondre en citant

Voilà voilou,

j'ai trouver une petite carte sur SC II en DotA, elle est franchement bien faite et elle reste facile a prendre en main. Si certains sont intéressés on peut s'organiser une soirée.

Legaspy m'a aussi dit de proposer du LoL ^^ pour l'instant je ne connais pas, mais idem que pour SC II pourquoi ne pas essayer (dès que je saurais comment faire sur LoL mdr).

Voilou voilà.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 01:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeGaspi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 10:51 (2010)    Sujet du message: DotA-like Répondre en citant

C'est pas que la carte que tu as trouvé, ne doit pas être bien, mais en ce qui concerne le DOTA, il n'y a rien qui arrive a la cheville de LOL.
Il est gratos, et franchement super simple d'utilisation.

ICQ Skype
Ytyzia

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 23:51 (2010)    Sujet du message: DotA-like Répondre en citant

!je vais tester sous peu, on verra ce que j'en tire ^^°

nanashï

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 14:36 (2010)    Sujet du message: DotA-like Répondre en citant

Ghorghor mon pseudo sous LoL, bon par contre j'te conseille de test un peu par toi même avant qu'on fasse des parties ensembles, sinon tu va te frotter cash a des invocateurs lvl30 et te dégouter du jeu :p

MSN
Ytyzia

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:04 (2010)    Sujet du message: DotA-like Répondre en citant

bah je vais commencé à jouer ce soir en fait.

Je vais voir quels persos on peut test en premier déjà.

nanashï

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:09 (2010)    Sujet du message: DotA-like Répondre en citant

de base t'as rammus, un tank, ensuite t'as entre 8 et 10 persos différents disponibles pour test et ça change chaque semaine.
Quand tu joue tu accumules des points qui te permettent de débloquer de nouveaux persos définitivement.

MSN
Ytyzia

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:11 (2010)    Sujet du message: DotA-like Répondre en citant

là, de base j'ai surtout une sacré série de MaJ ^^

Ytyzia

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 22:27 (2010)    Sujet du message: DotA-like Répondre en citant

Je joue avec le gros taureau ^^ ca me fait bien marrer...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: DotA-like

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Invosquons ! Index du Forum -> invosquons ! -> Les jeux-vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange