Invosquons ! Index du Forum

Invosquons ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Event Cryptozoic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Invosquons ! Index du Forum -> invosquons ! -> invosquons !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ytyzia

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 13:40 (2010)    Sujet du message: Event Cryptozoic Répondre en citant

Judge a fait paraitre la liste des evenements JCC publié par Cryptozoic:

http://worldofwarcrafpt.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=100…

Y'a une Darkmoon à Paris au moi de Mars. . . ^^

Je sais pas trop comment ca se passe ni comment on y accède mais je me suis dit que ce serai marrant de savoir quand ca passerai en France.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 13:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanashï

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 14:10 (2010)    Sujet du message: Event Cryptozoic Répondre en citant

url invalide Mad

MSN
Ytyzia

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 15:55 (2010)    Sujet du message: Event Cryptozoic Répondre en citant

C'est du à l'ajout de commentaires sur le post initial de http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php
Le sujet date du 30 Octobre, il devrait pas être loin du début de la page.

nanashï

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 16:28 (2010)    Sujet du message: Event Cryptozoic Répondre en citant

Chaud de trouver les infos d'inscription.
 De toute façon actuellement, seul Lykaï peut prétendre avoir un niveau de tournoi parmi nous. Leg commence à avoir un jeu polyvalent et bien construit aussi, mais il lui manque un gros killshot pour assurer ses victoires en tournoi. Quand à Lykai, il joue à l'ancienne mode : aggro ou aggro/contrôle classique qui se fait rouler dessus par quasi tous les types de frost mage, dangereux donc vu que ce dernier est pas tout à fait passé de mode.

MSN
Ytyzia

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 17:27 (2010)    Sujet du message: Event Cryptozoic Répondre en citant

... ? mdr

T'as pas tout a fait compris  Wink .

J'ai aucune envie de participer aux tournois perso, je me disais juste que ce serait sympa de voir à quoi ca ressemble.
Quant à participer au tournoi, c'est darkmoon pas le WCC... ^^° c'est presque des rencontres amicales, enfin c'est ce que je crois, je me trompe peut-être. Embarassed

>> The DMF is an entire weekend of festivities, a variety of tournaments kicking off each day with every type of player in mind. This is for our community; no matter what your skill level or dedication, there’s an event for you at the Darkmoon Faire.

Pour nos jeux, tu sais tant que j'arrive a tuer au moins quelqu'un en pvp3vs2... mdr

Dernière édition par Ytyzia le Sam 30 Oct - 17:36 (2010); édité 2 fois
Ytyzia

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 17:29 (2010)    Sujet du message: Event Cryptozoic Répondre en citant

http://www.cryptozoic.com/blog.php article du 29/10 c'est l'annonce du programme.

Exemple de Plaquette de présentation pour la DMF de Los Angeles:
http://cryptozoic.com/files/DMF_Los_Angeles_Event_Schedule_v2.pdf

Les inscriptions sont sur place en réalité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: Event Cryptozoic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Invosquons ! Index du Forum -> invosquons ! -> invosquons ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange