Invosquons ! Index du Forum

Invosquons ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jouons sur le net !!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Invosquons ! Index du Forum -> invosquons ! -> invosquons !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ytyzia

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 16:06 (2010)    Sujet du message: Jouons sur le net !! Répondre en citant

peux pas t'accepter sur Steam, ca me dit toujours la même chose a propos des options déblocable en achetant un jeu.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 16:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanashï

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 16:08 (2010)    Sujet du message: Jouons sur le net !! Répondre en citant

MSN
LeGaspi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 10:58 (2010)    Sujet du message: Jouons sur le net !! Répondre en citant

http://forums.wowtcg.com/showthread.php?t=2462&page=1

Avec Octagon, ca a l'air quand même vachement plus sexy Wink
A tester se soir Wink

ICQ Skype
Ytyzia

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 12:42 (2010)    Sujet du message: Jouons sur le net !! Répondre en citant

héhé je te laisse essayer... et si c'est plus pratique je te suis lol, ca te va?

nanashï

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 14:38 (2010)    Sujet du message: Jouons sur le net !! Répondre en citant

Donc au final, OCTGON c'est pas mal, visuel assez sympa, système de zoom pas opti mais surement très utile vu qu'on peut faire des parties à plusieurs : 2v2, raid, ffa etc ... C'est sûrement l'aspect le plus intéressant du soft. Ensuite c'est vrai que pour jouer sans micro, c'est bcp plus pratique que MWS.

MSN
LeGaspi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 09:06 (2010)    Sujet du message: Jouons sur le net !! Répondre en citant

Le patch wolrdbreaker pour MWS est presque fait, il leur manque que 3 cartes, on va test la dessus en premier imo ^^

ICQ Skype
Ytyzia

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 16:40 (2010)    Sujet du message: Jouons sur le net !! Répondre en citant

je viens de l'installer... vais faire un deck tranquiloux

nanashï

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 20:46 (2010)    Sujet du message: Jouons sur le net !! Répondre en citant

ha bonne nouvelle ça Smile T'as installé lequel ? MWS ou OCTGN ? Si besoin d'aide hésites pas à demander

MSN
nanashï

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 15:10 (2011)    Sujet du message: Jouons sur le net !! Répondre en citant

Bon, dorénavant ce sera sans moi les playtests sur le net, je peux plus souffrir les remarques désobligeantes concernant le fait que je joue pas aggro mais contrôle en ce moment (genre vous avez déja parlé comme vous l'avez fait à Sarah qui joue mage glace par exemple ? Ou vous pensez que vous allez toujours tomber que sur des jeux aggro lors des events locaux ?), ou que j'effectue trop d'action par tour (c'est même pas le fait de prendre le temps de réfléchir, je prend pas plus d'une minute ou deux pour choisir mes actions).

Le truc qui me fais sincèrement mal au cœur, c'est de me bouffer de la part d'amis, des réflexions à deux balle qui tuent le plaisir de jeu. La prochaine fois si vous ne voulez pas jouer avec quelqu'un, dites le de suite, vous gagnerez du temps et éviterez de blesser la personne.

Après vous avez votre point de vue, je comprend bien cela, vous aimez un type de partie et basta, vous n'êtes pas pour autant obligés de rabaisser (encore que Lykaï a au moins la délicatesse de s'excuser avant de râler et d'exprimer son opinion, ça au moins je peux l'entendre) celui qui aime jouer parfois différemment.

A présent j'ai dis ce que j'avais à dire, vous pouvez le prendre au sérieux ou pas ça m'est égal, pour ma part je vous souhaite d'arriver à continuer à prendre du plaisir à jouer entre vous. Je ne jouerai plus online, je reste disponible pour des séances jeu collectif (raid, société) si tant est que vous me considériez encore comme un pote.

MSN
Stylnox
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:34 (2011)    Sujet du message: Jouons sur le net !! Répondre en citant

Imo le souci n'est pas le jeu contrôle mais l'envie de jouer plutôt rapidement quand il est 22/23h ! ^^

Sinon stop whiner on est pas dans une guilde de faux potos, je prends le temps de régler ce que j'ai à régler et on se revoit pour jouer !

Feral ftw !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018)    Sujet du message: Jouons sur le net !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Invosquons ! Index du Forum -> invosquons ! -> invosquons ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange