Invosquons ! Index du Forum

Invosquons ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

oN gAME oU PAs cETte SEmAiNE ??
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Invosquons ! Index du Forum -> invosquons ! -> invosquons !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeGaspi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 10:33 (2010)    Sujet du message: oN gAME oU PAs cETte SEmAiNE ?? Répondre en citant

Croisé Silencieux

SI tu tiens à la vie, tu as intérét à t'en rappeler ^^
Ca fait un mois que je l'attend ta Voldrethar ^^

ICQ Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 10:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ytyzia

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 12:44 (2010)    Sujet du message: oN gAME oU PAs cETte SEmAiNE ?? Répondre en citant

Aaaaah je me disais aussi... un souvenir qui trainait par là, il vient d'entrer en contact avec "Croisé Silencieux"... et dong! ca a fait mouche dis dont  Mr. Green

LeGaspi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 08:48 (2010)    Sujet du message: oN gAME oU PAs cETte SEmAiNE ?? Répondre en citant

EUh ...
Si il fait le même temps pourrave jusqu'a se soir, je vais pas traverser Bordeaux à minuit sous la neige ^^
A voir.

ICQ Skype
nanashï

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 09:44 (2010)    Sujet du message: oN gAME oU PAs cETte SEmAiNE ?? Répondre en citant

la neige s'pas pourrave naab ! Et ça se réchauffe en journée, ça va fondre patate ... Very Happy

MSN
LeGaspi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 11:03 (2010)    Sujet du message: oN gAME oU PAs cETte SEmAiNE ?? Répondre en citant

Je crois que tu ne te rends pas bien compte de la conduite sur la neige. Déjà que je n'aime pas conduire, la c'est le top.
Et ce n'est pas l'allée qui me pose problème, c'est le retour, en pleine nuit si il neige, je vais mettre 10 plombes a rentrer à la maison pour faire 35 bornes. 
On se fera le game sur le net Wink

ICQ Skype
nanashï

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 11:07 (2010)    Sujet du message: oN gAME oU PAs cETte SEmAiNE ?? Répondre en citant

J'dis pas le contraire, je dis juste qu'il fera pas aussi froid que cette nuit dans la journée, la neige va fondre et il reneigera pas avant un moment, bref devrai pas y avoir de neige ce soir sur les routes, même  minuit imo.

Et dans le cas contraire comme tu dis on pourra jouer sur le net.

MSN
LeGaspi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 11:15 (2010)    Sujet du message: oN gAME oU PAs cETte SEmAiNE ?? Répondre en citant

Citation:
 , bref devrai pas y avoir de neige ce soir sur les routes, même  minuit imo.
Je ne veux pas prendre le risque surtout à minuit  Okay

ICQ Skype
nanashï

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 11:56 (2010)    Sujet du message: oN gAME oU PAs cETte SEmAiNE ?? Répondre en citant

as u wish, sinon t'as des lieux "gnomeregan" ? NEED !

MSN
Ytyzia

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 12:57 (2010)    Sujet du message: oN gAME oU PAs cETte SEmAiNE ?? Répondre en citant

hmmm bah à voir d'ici ce soir comment ca se profile...

Ytyzia

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 14:10 (2010)    Sujet du message: oN gAME oU PAs cETte SEmAiNE ?? Répondre en citant

Bon bah pas de neige mes des précautions... valais mieux ca que se retrouver comme des cons mdr.

La semaine prochaine donc? ^^

J'ai posté un petit truc section "Jeux-vidéo" pour la sortie de Cataclysm. Mr. Green
Mais je devrait être présent le week-end prochain si ca vous tente de faire une petit bataille rangée, voir même se faire le Naxx... voili voilou.

Ytyzia

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 03:16 (2011)    Sujet du message: oN gAME oU PAs cETte SEmAiNE ?? Répondre en citant

Samedi 5 Février prochain? ca tenterait du monde... Naxx à doom?

Si ca vous tentent, perso la journée Céline Taff.

nanashï

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 12:56 (2011)    Sujet du message: oN gAME oU PAs cETte SEmAiNE ?? Répondre en citant

A voir selon les dispos de chacun, perso je sais toujours pas si je fête mon anniversaire ce soir là. J'vais en parler avec Vio pour voir ce qu'on prévoie

MSN
Ytyzia

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 14:50 (2011)    Sujet du message: oN gAME oU PAs cETte SEmAiNE ?? Répondre en citant

Bah faut voir, je propose^^  , ensuite ca nous ferait l'occasion de te souhaiter un bon annif mdr....

LeGaspi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:01 (2011)    Sujet du message: oN gAME oU PAs cETte SEmAiNE ?? Répondre en citant

c'est peut être jouable Wink

ICQ Skype
LeGaspi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:20 (2011)    Sujet du message: oN gAME oU PAs cETte SEmAiNE ?? Répondre en citant

Ca risque être pas possible en fait Wink

ICQ Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2018)    Sujet du message: oN gAME oU PAs cETte SEmAiNE ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Invosquons ! Index du Forum -> invosquons ! -> invosquons ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange