Invosquons ! Index du Forum

Invosquons ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sortie Cataclysm
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Invosquons ! Index du Forum -> invosquons ! -> Les jeux-vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ytyzia

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 14:05 (2010)    Sujet du message: Sortie Cataclysm Répondre en citant

Voilà...

Arrow

Si vous avez des infos ou même si ca vous tente, nous on ira avec la Miss, le lendemain on aura pas trop le temps de faire les magasin. En bon Woweurs fous, on se doit bien d'aller a la soirée pour les acheter le plus tôt possible.

Je sais qu'il y a une soirée le Lundi soir à la Fnac Bdx Centre.

Ça nous ferait une occasion de se voir... si ca vous tente.

Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 14:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanashï

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 14:14 (2010)    Sujet du message: Sortie Cataclysm Répondre en citant

Bah Clem remettra pas les pieds à la Fnac de sitôt, et de toute façon, il a pas prévu d'acheter Cata. Pour le moment moi non plus, et Leg pareil me semble, donc à voir avec Sliman & Sarah si vous voulez y aller ensembles. Perso osef :p

MSN
Ytyzia

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 14:16 (2010)    Sujet du message: Sortie Cataclysm Répondre en citant

http://www.fnac.com/Bordeaux/World-of-Warcraft-soiree-exceptionnelle/cp3327…

Ytyzia

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 14:19 (2010)    Sujet du message: Sortie Cataclysm Répondre en citant

Pour Clem, de tout façon avec les enfant le soir, je ne pense pas que ca aurait été faisable... le Fait que ce soit la Fnac n'arrangeant rien les choses ^^°, Leg avais l'air motivé quand même mais j'attends de voir ce qu'il dit ^^ mais même sans acheter le jeu c'était histoire de se marrer un peu avec les truc de cosplay... ceux du coin sont surement assez comique.

nanashï

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 14:22 (2010)    Sujet du message: Sortie Cataclysm Répondre en citant

bah pourquoi pas, je verrai avec Violaine si cet aspect la tente, y passer un moment ça peut être sympa, et ça nous donnerait l'occasion de rencontrer (enfin) ta chérie Very Happy
A voir donc selon la motiv'

MSN
Ytyzia

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 14:23 (2010)    Sujet du message: Sortie Cataclysm Répondre en citant

AAAaaah bah tu vois ^^ finalement on y trouve un certain intérêt à mon idée...  Mort de Rire

nanashï

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 14:30 (2010)    Sujet du message: Sortie Cataclysm Répondre en citant

rien n'est gagné :
- Faut que ma chérie ait envie de voir les costumes et de bouger
- Faut qu'elle soit en forme un Lundi soir à 22h30 ... vu sa santé actuellement c'est pas gagné.
- Faut que je lui promette qu'on ira que pour le fun et pas pour acheter le jeu, si elle a un doute sur ce point, on ira pas xD

MSN
Ytyzia

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 14:32 (2010)    Sujet du message: Sortie Cataclysm Répondre en citant

Mais lol! Laughing

Nan mais ça se comprend t'inquiètes pas. ^^

LeGaspi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 13:15 (2010)    Sujet du message: Sortie Cataclysm Répondre en citant

La version collector serait dispo à la fnac Auchan Lac, j'ai reçu un SMS, je pense que tu peux allé l'acheter si tu veux, tu passes chez moi et je te donne ma reza Wink

ICQ Skype
Ytyzia

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:38 (2010)    Sujet du message: Sortie Cataclysm Répondre en citant

On verra pas sur qu'on fasse comme tu le penses  Rolling Eyes ...

Par contre ce serai bien de savoir comment on fait demain soir ^^ savoir qui vient, comment, quand, etc.

LeGaspi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:31 (2010)    Sujet du message: Sortie Cataclysm Répondre en citant

Hum tu vas raler, mais je crois que je vais passer la main.
J'ai vraiment aucune envie d'y jouer. Je vais garder des sious pour me prendre du Worldbreaker Smile

ICQ Skype
Ytyzia

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:35 (2010)    Sujet du message: Sortie Cataclysm Répondre en citant

... bon ... bah moi qui trouvais sympathique d'y aller ensemble si tout le monde lâche l'affaire...

Tampis j'irai avec la Miss, tout façon si je veux pouvoir y jouer au moins mardi soir j'ai pas bcp le choix,
J'avais oser espérer vous voir pour se marrer un peu... spas grave on fera une partie de cartes une prochaines... plutôt le week d'ailleurs parce que je vais embrayer sur Wow Neutral

Stylnox
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 09:23 (2010)    Sujet du message: Sortie Cataclysm Répondre en citant

Mode désociablilisation *on*.

LeGaspi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 14:49 (2010)    Sujet du message: Sortie Cataclysm Répondre en citant

tu vas quand même pas nolifer comme un fou pendant 3 mois ?

ICQ Skype
Ytyzia

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 16:56 (2010)    Sujet du message: Sortie Cataclysm Répondre en citant

Ce serait pas mon genre  Mort de Rire ...

Non mais y'a des cartes dans le collector... va bien falloir que je les utilise...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: Sortie Cataclysm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Invosquons ! Index du Forum -> invosquons ! -> Les jeux-vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange