Invosquons ! Index du Forum

Invosquons ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dk Frost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Invosquons ! Index du Forum -> invosquons ! -> Les cartes -> Chevalier de la mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanashï

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 15:31 (2010)    Sujet du message: Dk Frost Répondre en citant

Plop les loulous, je planche sur la construction d'un Dk givre, j'ai besoin de vos avis/conseils.

Actuellement il en est là : http://www.wowtcg.fr/warcraft-decks-view-15684.html

Il y a sûrement des trucs à améliorer mais pour le moment je vois pas trop quoi Very Happy

A vos avis !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 15:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeGaspi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 18:15 (2010)    Sujet du message: Dk Frost Répondre en citant

Je reste persuadé que Poigne de la Mort , n'oblige pas à attaquer cash, mais que je suis obligé d'attaquer durant le tour après avoir epuisé toutes les ressources que je voulais pour contrer ta Croisé Silencieux.

ICQ Skype
nanashï

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 18:17 (2010)    Sujet du message: Dk Frost Répondre en citant

ben, quand tu joue un effet, il entre dans la chaine, tu as droit à une réponse, mais ensuite l'effet est résolu. Donc oui tu peux épuiser des ressources pour faire une action avant d'attaquer (sortir une arme par exemple), mais après tu dois attaquer. Faudrait demander à Clement mais logiquement ça se résout comme n'importe quel effet de n'importe quelle capacité.

MSN
Ytyzia

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:12 (2010)    Sujet du message: Dk Frost Répondre en citant

C'est marrant ^^ depuis que t'as trouvé les cartes de lieux "l'œil du cyclone" t'en mets dans chaque Deck mdr...

sauf que là... tu cherche à te faire attaquer avec poigne mais tu mets des cartes (cf l'oeil) pour épuisé les opposants.

Ytyzia

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:13 (2010)    Sujet du message: Dk Frost Répondre en citant

L'armure c'est pour jouer goule aussi à mon avis.

Ytyzia

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:15 (2010)    Sujet du message: Dk Frost Répondre en citant

ou sinon tu as trop d'armes et pas assez de goules...
je sais pas lol...

nanashï

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:56 (2010)    Sujet du message: Dk Frost Répondre en citant

j'ai changé le deck, ça donne ça :

Héros : General Lightsbane

Capacités : (16)

- 3 Tuskarr Kite
- 3 Entomb
- 3 Lesson of the Grave
- 3 Death Coil
- 4 Frost Strike

Alliés : (20)

- 4 Rantuko Grimtouch
- 3 Wooly White Rhino
- 4 Drandus The Deathcaller
- 3 Tal'Zin
- 3 Lord Darion Mograine
- 3 Koltira Deathweaver

Equipements : (10)

- 3 Edge of Oblivion
- 3 Silent Crusader
- 4 Voldrethar

Quêtes / Lieux : (14)

- 4 Darkness Calling
- 4 That's Abominable
- 3 Hazardous Materials
- 3 Eye Of The Storm

MSN
Ytyzia

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:42 (2010)    Sujet du message: Dk Frost Répondre en citant

Change sur WowTCG Mort de Rire stp ^^

J'ai trop de mal juste avec les noms, je retrouve pas les cartes sans le visuel Mr. Green !

nanashï

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 22:34 (2010)    Sujet du message: Dk Frost Répondre en citant

ben tu tape le nom anglais dans la recherche, ca va te sortir la carte en fr

MSN
Ytyzia

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 03:15 (2010)    Sujet du message: Dk Frost Répondre en citant

Crying or Very sad snouff ^^ moi qui trouvais facile de juste regarder lol ^^ mais t'as déjà changer pas mal de truc ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: Dk Frost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Invosquons ! Index du Forum -> invosquons ! -> Les cartes -> Chevalier de la mort Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange